Réunion publique ASSO – Mercredi 26 Juin

Travailler dans une association c’est bien… y défendre ses droits et ceux de tous les salarié-e-s du secteur, c’est mieux ! Salaires bas, contrats précaires, pression excessive, relations employeur-salarié-e-s ambiguës : parce que tout cela est (aussi) une réalité, le Syndicat ASSO – Action des salariés du secteur associatif – lutte pour un travail associatif respectueux de ses salarié-e-s.

A l’approche de son prochain congrès, le Syndicat ASSO organise une réunion publique, ouvertes à toutes et à tous, pour se rencontrer, échanger et débattre sur les évolutions en cours dans le monde du travail associatif et sur les propositions à porter collectivement. Le programme de cette soirée sera en ligne d’ici une semaine mais notez d’ores et déjà la date !

RENDEZ-VOUS
Mercredi 26 Juin – De 19h00 à 21h30 – Squat du 2 rue de Valenciennes
Métro : Gare de l’Est / Gare du Nord
Contact sur place : David – 06.19.82.66.30

Merci de nous dire si vous comptez venir à contact@syndicat-asso.fr afin d’anticiper la logistique du pot qui suivra ;-)

Et merci au DAL et à Jeudi Noir qui nous accueillent !