Rendez-vous mercredi pour preparer le 1er mai

Comme annoncé précédemment, vous êtes toutes et tous chaleureusement attendus mercredi 21 avril, à partir de 19h30, dans les locaux de l’Union syndicale Solidaires – 144 Boulevard de La Villette – Paris (Métro Stalingrad / Colonel Fabien), pour la préparation du cortège du Syndicat ASSO du 1er mai (où vous êtes également toutes et tous chaleureux invités).

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues pour marquer la participation du syndicat à la manifestation. Que vous veniez ou pas mercredi, que vous veniez ou pas à la manif (même si dans les deux cas, ce serait mieux que vous veniez), faites remonter vos propositions !

Solidairement,

David, Guillaume, Hélène et Nayla
Pour le Syndicat ASSO

P.S. : Nous vous enverrons dès demain soir la synthèse de la réunion publique et celle de la réunion du jeudi 15 avril.