Formation sur le Contrat de travail : 10 places disponibles pour les membres d’ASSO

Le STCPOA (Syndicat des Travailleurs de la Confédération Paysanne et Organismes associés), partenaire du Syndicat ASSO et affilié à l’Union Solidaires, organise une matinée de formation sur le droit du travail axé sur la conclusion du Contrat de travail

le samedi 4 décembre 2010

à Paris

au siège de la Confédération paysanne,

104 rue Robespierre à Bagnolet (M° Galliéni ou Robespierre)

de 9h à 13h

Cette formation, dispensée par Delphine Gavend (ex-juriste du Comité d’Action Juridique Rhône-Alpes)

Y seront abordés :

• Le recrutement (offre d’emploi/ entretien)
  • CDI et CDD (champs de recours aux CDD/sanction de requalification)
  • Le contenu du contrat de travail

Cette formation est destinée à tous les salarié-e-s du réseau Conf’/Fadear… et est entièrement gratuite !!!

Elle est ouverte aux salarié-e-s du secteur associatif adhérent-e d’ ASSO dans un maximum de 10 places (dans l’ordre d’arrivée des inscriptions )

Infos pratiques

Merci de vous inscrire auprès de Mélanie : documentation@confederationpaysanne.fr en précisant « membre d’Asso »